• Bon 1 er MAI

      Bon 1 er MAI

    Bon 1 er MAI

    Bon 1 er MAI

      

    Bon 1er mai à tous avec toute mon amitié

    gros bisous

    Michelle

     


  • Commentaires

    6
    Mardi 7 Mai 2013 à 14:06

    coucou mes amies et amis

    Pardon pour le coller/copier..... juste pour vous dire que je ne vous oublies pas, mais que je serais encore quelques jours absente pour des raison de petits soucis visuels, qui s'arrangent petit à petit, mais il faut être patient et surtout ne pas abuser de l'ordi grrrrrrrrr c'est pour moi une bien cruelle punition (rire!!!) mais il y à pire pas vrai?

    je vous fais de gros gros bisous et vous dit à très très viteeeeeeeee

    soyez heureux

    Bouloute

    5
    /pascal/ Profil de /pascal/
    Samedi 4 Mai 2013 à 13:03
    4
    Samedi 4 Mai 2013 à 08:01

    bon WE michelle tu vas bien ?? bisous

    3
    Jeudi 2 Mai 2013 à 22:10

    merci ma perle gros bisous

    2
    Mercredi 1er Mai 2013 à 10:55

    Bonjour Choupette je te souhaite un bon 1 er mai gros bisous raphie

    1
    /pascal/ Profil de /pascal/
    Mercredi 1er Mai 2013 à 10:10

    pascal

    GROOS BISOUS A TOI

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :