• Cadeau de mon amie Shaphy

    Cadeau de mon amie Shaphy ,Merçi beaucoup ma belle


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    3
    Creasninie
    Mardi 26 Juillet 2011 à 14:46

    coucou Marie-Perle merci de ton gentil mot je réponds aux commentaires mais ça fait du bien une pause.


    Ah notre shaphy est adorable pour ces sublimes cadeaux


    Je te souhaite une bonne journée snifff je pensais me mettre dehors mais le ttemps se couvre


    Bious


    Ninie

    2
    Lundi 25 Juillet 2011 à 15:17

    tres jolie tout cela


    passe une bonne semaine choupette


    bizzzzzzzzzzz

    1
    Shaphy C
    Dimanche 24 Juillet 2011 à 16:32

    coucou choupette je viens rapidement te souhaiter un tres tres beau dimanche enfin plutot une belle fin de journee à demain avec plus de temps pour moi bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :