• carte de voeux 2013


  • Commentaires

    4
    Samedi 19 Janvier 2013 à 10:25

    coucou ma belle

     

    je passe gelée ce matin, te souhaiter un très très bon week-end toute en douceur et surtout bien au chaud si possible

    bisous bisous et prends bien soin de toi

    3
    Samedi 29 Décembre 2012 à 15:09

    Bonjour ma Choupette,

    je vais être un peu moins disponible quelques jours

    alors je passe te souhaiter une belle et heureuse année 2013,

    que cette année t'apporte joie, bonheur et santé surtout.

    Merci beaucoup pour ta belle création et tes voeux.

    De gros bisous, Yolie

    2
    Samedi 29 Décembre 2012 à 06:26

    bonjour,

    Dernier tour 2012 car bientôt la nouvelle année arrivera.  Je souhaite que cette nouvelle t'apporte tout ce que tu désires, mais plus particulièrement de la santé et du bonheur, c'est l'essentiel de la vie.  Une très Bonne et Heureuse Année 2013 à toi et les tiens. kissss

    1
    Douce-luscie Profil de Douce-luscie
    Samedi 29 Décembre 2012 à 02:47

    Comme toujours tes créations sont sublimes Marie Perle

    Je passe te souhaiter une bonne et heureuse année 2013 

    En espérant qu'elle t'apporte la santé le bonheur et des joies de toutes sortes ainsi qu'a ta petite famille

    Je t'embrasse tres fort  ....Luscie

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :