• Défi challenge ; les boules


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    2
    Jeudi 15 Décembre 2011 à 19:47

    Bonsoir ma Michèlle ,

    J'espère que tu te remets doucement de ta bronchite , repose toi bien et surtout bien au chaud car avec ce mauvais temps que nous avons ,

    Passe une bonne soirée , je t'embrasse très fort,

    Gros bisous ma belle

    1
    FAIRYES Profil de FAIRYES
    Jeudi 15 Décembre 2011 à 06:41

    ma douce marie j'espere que ta santé vas mieux ,je suis desolee d'etre si peu presente bc de choses a gerées depuis un certains temps je te depose un petit cadeau un peu en avance mais je ne sais si je pourrai le faire par la suite je te fait pleins de gros gros bisous et prends soin de toi


    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :