• Défi challenge ; Love Story

    Défi challenge ; Love Story

    Tube trouvé chez Chouchounette


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    3
    le_reveur Profil de le_reveur
    Mercredi 2 Mai 2012 à 02:01

    Bonjour Marie , je passe te souhaiter un beau Mardi .. merci pour ton passage sur ma page 

     Merci Luscie

    2
    Lundi 30 Avril 2012 à 14:16

    ***°°°***

    Bonjour ma choupette,

    je t' offre ce joli porte bonheur,

    passes un beau premier mai avec les tiens,

    j'espère que tu te portes bien?

    Je reviens doucement,

    je te fais de gros bisous,

    ***°°°***

     

    1
    Samedi 28 Avril 2012 à 08:24

    L'amour est la valeur refuge plus precieux que l'or ne nous en privons pas

    bonne journée

    bisous

    marie

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :