• Défi créatif du lundi 2 janvier

    Défi créatif du lundi 2 janvier

    Défi créatif du lundi 2 janvier

     


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    3
    Jeudi 12 Janvier 2012 à 12:33

    De bien belles réalisations,

    toutes en douceur surtout la deuxième,

    gros bisous tendresse ma Michelle,

    Yolie

    2
    Jeudi 5 Janvier 2012 à 14:59

    Bonjour ma Michèlle ,

    Wow splendide création , la deuxième pleinde de tendresse et de douceur tout comme ton joli blog , j'aime beaucoup ,

    Je passe te souhaité une bonne après-midi en espérant que tu vas bien ,

    Je t'embrasse bien fort ,

    Gros gros bisous ma belle .

    1
    chouchounette Profil de chouchounette
    Mercredi 4 Janvier 2012 à 00:46

    hey ma chooupette, comme c'est joli ta nouvelle déco, tu vois je refaisais la mienne, en bleu car j'ai fait des bannières bleues avec les images d'hiver, mais j'aurais aimé refaire du rose c'est tellement doux, faudra que je trouve un fond aussi ravissant que le tien, je t'ai déjà souhaité une bonne année ? je ne me souviens plus , j'ai tellement d'amies, j'en suis ravie d'ailleurs, ailleurs encore plein de bonnes choses pour toi ma choupette, à bientôt et gros bisous nicole

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :