• Défi Du 1er aôut

    Défi Du 1er aôut

    Proposition de Patricia;Tube de Samyra

      

    Cadeau reçu de Yolie pour se défi ,merçi ma douce


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    9
    Mardi 2 Août 2011 à 13:05

    coucou ensoleillé pour te souhaiter un très bon après-midi de gros bizzzous

    8
    Mardi 2 Août 2011 à 11:35

    Bonjour ma choupinette,

    désolée de ce retard,

    elle est superbe ta réalisation, bravo.

    Je te souhaite une très belle journée,

    gros gros bisous, Yolie

    7
    Ysatis53 Profil de Ysatis53
    Mardi 2 Août 2011 à 10:09

    bonjour Michelle



     


    tres jolie ta crea ...bonne journee...le ciel est encore bien bleu en lorraine....bisous Edith

    6
    Shaphy C
    Mardi 2 Août 2011 à 09:24

    tres beau mardi à toi choupette gros bisous

    5
    Lundi 1er Août 2011 à 21:02

    Bonsoir, je passe te souhaiter une bonne soirée et je te félicite pour ta créa, elle est vraimant jolie

    4
    patriciaS Profil de patriciaS
    Lundi 1er Août 2011 à 13:42

    coucou mon amie bravoooo réussie ta création gros biosus ensoleillée tant mieux ça va faire du bien au moral et aux vieux os bisous amitiés

    3
    Lundi 1er Août 2011 à 13:38

    jolie création chez toi aussi passe un bon après-midi de gros bizzzous

    2
    Creasninie
    Lundi 1er Août 2011 à 10:09

    bonjour Marie-Perle superbe ta créa bravo pour ce défi


    bisous et passes une bonne semaine


    Ninie

    1
    Shaphy C
    Dimanche 31 Juillet 2011 à 21:45

    superbe crea marie perle divinement reussie pour ce defi

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :