• Défi du lundi 18 juillet

    Proposition As de coeur, source inconnue trouvé sur le net


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    6
    Lundi 18 Juillet 2011 à 21:13

    Coucou, je passe te souhaiter une bonne fin de journée et je te fait de gros bisous. Tres belle ta créa, bravo

    5
    Lundi 18 Juillet 2011 à 19:24

    Waouhhhhhh !!!!!! bravo ma Choupette !

    Magnifque créa défi du lundi. C'est la grande classe ;-))

    Merci tout plein aussi de m'avoir offert la superbe image rose qui me plaisait. Cela me touche beaucoup.

    Gros bisous ma belle et je te souhaite une très belle soirée Michelle.

    A pluche ;-))

    4
    patriciaS Profil de patriciaS
    Lundi 18 Juillet 2011 à 15:38

    coucou mon amie bravoooo et merci de ton passage j espère que tu as vu mon defi car je l avais pas placé dans la rubrique defi du lundi mais dans l acceuil debut de mon espace et comme je vois pas trop de passage et on passe ssur celui du lundi dernier j ai vite remis le defi dans la rubrique mdrrrr mince de mince je commence seulement le tri dans les rubriques j ai cru bien faire je pensais que tout le monde verrai et ben non on va dans les rubriques mdrrr bisous bisous et bravoooooooo

    3
    Creasninie
    Lundi 18 Juillet 2011 à 15:35

    bonjour Michelle merci de ta vistte et ta création pour ce défi est splendide.


    Bisous et bonne semaine


    Ninie

    2
    Lundi 18 Juillet 2011 à 10:13

    Bonjour Michelle,

    superbe ta création, elle est classe.

    Je te souhaite une belle journée,

    gros gros bisous, Yolie

    1
    Ysatis53 Profil de Ysatis53
    Lundi 18 Juillet 2011 à 09:13

    BONJOUR MICHELLE JE REVIENS DOUCEMENT FAIRE LE TOUR DES BLOGS AMIS..BIEN CALME EN CE MOMENT ON VOIT QUE BEAUCOUP SONT EN VACANCES....TRISTE MOIS DE JUILLET IL FAIT BIEN FRAIS CE MATIN...JE TE SOUHAITE UN BON DEBUT DE SEMAINE... TRES JOLIE TA CREA DE CE LUNDI... AMITIE BISES EDITH


     


    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :