• Défi du lundi 19 septembre

    Défi du lundi 19 septembre

    Proposition de LOLO 78000 : tube de http://fd34creationstubes.eklablog.com/

      

      

      

      


  • Commentaires

    5
    Lundi 19 Septembre 2011 à 14:36

    Bonjour ma douce Michelle,

    me voici moi aussi de retour,

    j'espère que tu as bien récupéré?

    Ta création est splendide, bravo.

    Je te souhaite un bel après midi,

    gros gros bisous, Yolie

    4
    Shaphy C
    Lundi 19 Septembre 2011 à 10:20

    sublime ta crea michelle enormes bravo

    3
    Lundi 19 Septembre 2011 à 10:03

    bravo pour ta créa elle est sublime j'adore je te souhaite un bon lundi 

    2
    Lundi 19 Septembre 2011 à 07:14

    coucou trop mimi ta création pour le défi je te souhaite un très bon lundi de gros bizzzous

    1
    Dimanche 18 Septembre 2011 à 21:50

    Coucou Michelle !

    Ravie de te retrouver ;-))

    Adorable ta créa défi du lundi, j'aime beaucoup ! Belle soirée et je te dis à très vite.

    Bisous bisous ;-))

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :