• Défi du lundi 24octobre

    Défi du lundi 24octobre

    Proposition espérance27

    Tubeur inconnu

      

      


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    6
    Lundi 24 Octobre 2011 à 17:55

    allo toi tres belle ta creation ton defi est a faire rever


    bonne semaine


    bizz gaston

    5
    Lundi 24 Octobre 2011 à 15:13

    coucou Michelle


    Adorable créa et j'ai bien ri en voyant ton curseur


    Passe un bel AM et aussi une bonne semaine


    Bisous

    4
    Lundi 24 Octobre 2011 à 15:10


    HéHé.....

    Pas mal ta tite créa défi Michelle l'dée du petit chaton super j'adorrreeeee

    Réjouissez-vous… Halloween arrive !
    En plus de remplir votre maison de bonbons en tous genres,
    n’oubliez pas de faire le plein de blagues spéciales « Halloween ».
     
    Rassurez-vous le but n’est pas de trembler mais bien de mourir… de rire !
     
     Quel est le plat préféré des vampires?
     - Des croque-monsieur.
     
     Que dit un vampire en quittant sa victime ?
     - Merci beau « cou » !
     
     Que chante Dracula le jour d’Halloween ?
     - Boire un p’tit « cou » c’est agréable…
     
     Un guide fait visiter un grand château en ruine à un groupe de touristes.
     Une dame du groupe dit :
     - J’ai peur, il paraît qu’il y a des fantômes ici…
     Le guide lui répond d’un air rassurant :
     - Non, croyez-moi, ça fait 300 ans que j’habite ici et je n’en ai jamais rencontré !

    Amicalement Dreamers

    3
    Lundi 24 Octobre 2011 à 14:39

    coucou jolie ta création défi passe un bon après-midi de gros bizzzous

    2
    Lundi 24 Octobre 2011 à 09:20

    coucou michelle et bien ma belle j espere que tu vas mieux que ton moral revient en tout cas si t as besoin de parler ou juste d une ecoute enfin peut importe je suis là ma belle oublies pas

    on est pas là que pour echanger des mots pour les creas si tu as un coup de blues tu as des amis et parfois savoir qu une personne qui ne va pas nous juger mais juste ecouter ça fait du bien donc voulais juste te dire que je suis juste là ma belle

    enormes bisous

    1
    Dimanche 23 Octobre 2011 à 23:44

    tres belle creation pour ton defi du lundi


    passe une bonne semaine


    bizz gaston

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :