• Feerie musicale

    Feerie musicale

    Je vous souhaites une bonne et douce semaine


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    4
    zoupzoup
    Mercredi 19 Octobre 2011 à 08:12

    jolie crea et joli titre feerie musicale moi qui adore les deux et la crea et la musique j adore c est bien en ce moment tu met plein de couleur dans tes creas c est beau tout ça tres beau mercredi ma douce

    3
    Ysatis53 Profil de Ysatis53
    Mardi 18 Octobre 2011 à 12:29

    bonjour Michelle c'est avec ce joli texte sur l'amitie
    que je viens te souhaiter une agreable journee

    "Le secret de garder l'amitié est d'en prendre soin.
    Comme une fleur, j'arrose notre amitié.
    J'apprécie ta présence et ton sens de l'écoute.
    Si je peux me laisser aller avec toi, c'est que je t'aime bien.
    Sur mon chemin je t'ai rencontré, et je t'ai gardé.
    Merci d'ensoleiller ma vie de tous les jours.
    Merci de me donner ton sourire qui embellit ma vie.
    Ça me réchauffe le coeur d'être avec toi."

    amitie et gros bisous ton amie Edith


     


    3

    2
    FAIRYES Profil de FAIRYES
    Mardi 18 Octobre 2011 à 06:10

    bonjours douce marie tres tres belle crea c'est magnifique chez toi et reposant,passes une tres belle journee gros bisous


    1
    chouchounette Profil de chouchounette
    Mardi 18 Octobre 2011 à 00:34

    comme elle est jolie ta féerie musicale michelle, je viens te remercier de tes mots gentils et te souhaiter une belle journée de mardi , gros bisous nicole

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :