• Gennifer

    http://compoyoliedazrender.eklablog.com/gennifer-a129217892

     


  • Commentaires

    2
    Mardi 28 Mars 2017 à 13:35

    Bonjour ma Michelle,

    c'est magnifique,

    merci beaucoup de cette superbe réalisation,

    désolée du retard, j'ai eu quelques soucis pc et surtout avec le logiciel Daz.

    J'ai dû tout installer de nouveau.

    Superbe soleil et ciel bleu,

    j'ai bien travaillé ce matin.

    Passes une belle semaine,

    de gros bisous

     

      • Mardi 28 Mars 2017 à 17:09

        Merci ma douce Yolie pour ses belles fleurs ... 

        il est vrai qu'avec se beau temps on retrouve gout au travail 

        gros bisous et bon semaine également 
        Michelle

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :