• Halloween

    Halloween


    Tags Tags :
  • Commentaires

    5
    Vendredi 30 Septembre 2011 à 14:36

    Waouh superbe création Halloween Michelle ! clap! clap! clap!


    Suis passée te souhaiter un bel AM et aussi un superbe WE . Le soleil est au RDV aprtout et c'est vraiment génial


    Bisous et à lundi

    4
    chouchounette Profil de chouchounette
    Mercredi 28 Septembre 2011 à 10:43

    ouah ma choupette l'image que tu m'as envoyée est magnifique, elle va direct surle blog cadeau, ça me fait penser que parfois je l'oublie celui là mdr , trop de choses à faire partout, et je vois que les amies ont aussi des blogs ailleurs on s'en sort plus hihih, je te souhaite une belle journée pleine de soleil et de bonheur , gros bisous nicole

    3
    Shaphy C
    Mercredi 28 Septembre 2011 à 08:44
    1. ouh là michelle a sorti le chapeau de tite sorciere tres chouette ta crea je sais mme pas quand c est halloween vu que je fete pas mais trouve marrant toutes ces creas sont mimis
    1
    FAIRYES Profil de FAIRYES
    Mardi 27 Septembre 2011 à 19:48

    toujours magnifiques tes creas,passes une douce soiree gros gros bisous


    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :