• kdo reçu pour le défi du lundi 27 juin

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    2
    Creasninie
    Mardi 28 Juin 2011 à 14:18

    Bonjour j'ai vu ta visite sur mon blog c'est pourquoi je me permets de venir sur le tien en mettant un commentaire. Très joli blog que tu as


    Je te souhaite une bonne journée sous la chaleur enfin chez nous on respire pas


    Bisous Ninie

    1
    Ysatis53 Profil de Ysatis53
    Mardi 28 Juin 2011 à 14:04

    BONJOUR MICHELLE C'EST BIEN INSTALLEE A COTE DE MON VENTILO QUE JE FAIS LE TOUR DE MES AMI(E)S EN CE MARDI CANICULAIRE ENCORE CHEZ MOI EN LORRAINE DU COTE DE NANCY...BON APRES MIDI AMITIE BISES EDITH

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :