• Nostalgie


  • Commentaires

    2
    Mardi 31 Mars 2015 à 05:19

    Bonjour matinal Michelle je découvre ton blog et je suis charmée par tes magnifiques créations bravo ! bon mardi bisous !

    1
    Samedi 21 Février 2015 à 10:35

    Coucou!!!

    Bonjour ma petite Michelle.

    Comment vas-tu? Et ton doudou? Est-il remis de son intervention?

    Je le souhaite en tous cas. Ce serait bien que vos ennuis de santé se terminent.

    Les miens sont insignifiants à côté des tiens, mais suffisants.

    Ahhh la vieillerie ! ;o)

    En tous cas tes créas sont superbes. J'adore le côté d'antan de certaines.

    BRAVO !!!!!

    Passe un beau week-end et surtout prends soin de toi.

    Groooooos bisous.

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :