• Pivoine

    KDO pour le défi à thème


    Tags Tags :
  • Commentaires

    2
    chouchounette Profil de chouchounette
    Jeudi 16 Juin 2011 à 19:54

    bonsoir ma chère michele, ravie de te retrouver moi aussi, je vais essayer encore une fois le lien sur center, sinon je sais où te trouver hihih, chez nous on a la pluie depuis ce matin, snifffff, et ils viennent de montrer à la météo encore jusqu'à mercredi prochain, ben tant pis, au moins les sols en profiteront, j'entends juste à la télé l'histoire des steaks hachés lidel, misère bientôt on se mangera nous meme, au moins au saura ce qu'on mange mdr, je te fais de gros bisous nicole

    1
    Jeudi 16 Juin 2011 à 15:05

    coucou j'arrive pour te souhaiter un très bon après-midi de gros bizzzous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :