• Rêverie, Le temps qu'il nous reste ....



    Quelle importance le temps qu'il nous reste
    Nous aurons la chance de vieillir ensemble
    Au fond de tes yeux vivra ma tendresse
    Au fond de mon coeur vivra ta jeunesse
    Comme une prière du temps de l'enfance
    Ces mots sur tes lèvres me donnent confiance
    Je nous imagine ta main dans la mienne
    Nos moindres sourires voudront dire: Je t'aime.

    Refrain
    Mais l'un de nous s'en ira le premier
    Il fermera ses yeux à jamais
    Dans un tout dernier sourire
    Et l'autre en perdant la moitié de sa vie
    Restera chaque jour dans la nuit
    Son coeur bien sûr battra
    Mais pour qui? mais pour quoi?

    Ton pas résonne, la porte s'entr'ouvre
    Mon coeur bat plus vite et je te retrouve
    Nos mains se tiennent j'oublie tout le reste
    J'ai l'impression même que le temps s'arrête.

    Refrain
    Mais l'un de nous s'en ira le premier
    Il fermera ses yeux à jamais
    Dans un tout dernier sourire
    Un jour l'un de nous sera trop fatigué
    S'en ira presqu'heureux, le premier
    Et l'autre sans tarder, viendra le retrouver
    Je nous imagine ta main dans la mienne
    Nos moindres sourires voudront dire:

    je t'aime

    Je t'aimeVidéos


    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Mardi 19 Avril 2011 à 17:09

    Bonjour Michelle,

    c'est magnifique....

    Je te souhaite une belle fin de journée,

    gros gros bisous,

    Yolie

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :